Ceux forum et de la team gentek T3am de hacke tes au point

Logiciel de Hack and Script

Partagez

Bix
    Admin

Logiciel de Hack and Script

Message  Bix le Lun 15 Fév - 2:45

Poster ici faut logiciel de hacking and script !!

Si vous en avez veillez les partages Merci

Ca sera plus facil avoir un place Adm
    affraid

JM

Re: Logiciel de Hack and Script

Message  JM le Sam 20 Mar - 20:25

salut cheers
    Si tu cherche des logiciel de hack je pe petetre taider. Cool
    Avan je hacker souvent mintenan je me sui restrin.
    fai moi savoir kel type.
    je supose que tu cherche des logiciel pour habbo. lol!

H4C0R

Logiciel de hack retro

Message  H4C0R le Jeu 8 Avr - 11:33

Si tu cherche des logi de hack habbo retro en voici 2:

DEVOID : sendspace.comsendspace.com/file/85obru

Sng Script Consol v4 :
    sendspace.comsendspace.com/file/lj7r7f

Et voila!!

killer

Hack Carte téléphonique

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:01

Carte téléphonique illimitée

Voici comment téléphoner de manière illimitée avec une carte téléphonique :
    Cette technique conciste à découper ta carte téléphonique... ^^

Matériel
    -Une carte téléphonique (avec des unités)
    -Des ciseaux
    -Une cabine téléphonique

Alors voilà que faire:

Tu prends ta carte téléphonique dans ta main gauche (la droite pour les gauchers) et les ciseaux dans l'autre. Tu découpes la carte en contournant la puce éléctronique de telle sorte à créer une languette. Voici un petit dessin pour mieux comprendre :

Ensuite il faut entrer la carte entière dans le lecteur de carte, taper le n° de son correspondant, et au moment où il décroche, enlèver la puce en tirant sur la petite languette.
    Mais y a un hic....
    Sur certaines cabines (les nouvelles) on ne peut que parler jusqu'a ce qu'elle essaye de retirer une unité, mais vu qu'elle trouve plus la puce elle dit: "Anomalie, veuillez retirer votre carte..." et elle coupe la communication !

Donc en conclusion, cette astuce permet de ne payer que la première unité et parler pendant tout le temps qu'on veut (quand ca marche...) !!

killer

Hacker un pc !

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:02

on on veut s'introduire dans le ordinateur de quelqu'un hein? Eh bien vas pas chercher plus loin tout est là! Alors plusieurs techniques existent, je vais en exposer ici quelques unes.

Bon cette technique est bien connue mais elle ne marche pas sous tous les systèmes d'exploitations! Elle consiste à prendre possession d'un ordinateur à partir de son adresse ip (bien sur) si cette ordinateur a ces ressources partagés (on verra plus tard comment le "forcer à partager ces ressources).

Il va te falloir quelques notions en Dos rien de bien compliqué mais il faut les bases.
    Commençons, on part du principe que tu as juste l'ip de l'ordinateur à hacker et que tu as Windows et la victime aussi!
    Recherche le programme Nbtstat.exe il doit être dans Windows ou system32. Une fois que tu l'as trouvé fait démarrer, exécuter, cmd.exe . Une fois cmd.exe lancé ouvre le répertoire qui contient nbtstat (soit winodws soit system32) puis ouvre nbtstat. Une fois ouvert tapes nbtstat -A l'ip de la victime.

Appuies sur entrer et là le nom de l'ordinateur à hacker va s'afficher (si l'OS est compatible). Une fois le nom de l'ordinateur trouvé (à titre d'exemple on dira que le nom de l'ordinateur est "duboss")on va ouvrir un autre programme. Tapes edit Imhosts, un programme s'ouvre tapes l'ip_de_la_victime nom_de_l'ordinateut #PRE puis fais fichier, enregistrer sous, donne lui ensuite un nom significatif, nous l'appellerons test (le fichier test se trouveras généralement dans system32 mais ce n'est pas sur donc regardes où tu l'enregistres).

Recouvres cmd.exe, tapes nbstat -R tu dois obtenir un truc du genre (qui varie en fonction de la version de cmd): "Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table" ou "Purge et préchargement de la table non de cache distant NBT terminés.". Tapes ensuite net view nom_de_l'ordinateur (pour l'exemple çadonne net view duboss ) . Une fois cela fait si les donnés de la victime sont partagés tout le contenu de ces disques va s'afficher par contre si les données ne sont pas partagées le répertoire sera vide! Ensuite si l'ordinateur en question possède plusieurs disques dur tapes net view nom_de_l'ordinateurle_non_du_disque_à_consulter$ (exemple : net view dubossc$) .Et beh voilà c'était pas si dur du moins pour ceux qui savent se servir un peu de dos! A l'avenir si tu veux revenir sur cette ordinateur fait démarrer, rechercher, rechercher un ordinateur ou une personne, puis entre le nom de l'ordinateur de la victime.

Attention! : Dans les instructions à taper il faut respecter scrupuleusement les espaces et les Majuscules! N'oublies pas ici on te montre juste comment ça marche, tu ne dois en aucun cas utiliser partiellement ou entièrement cette technique sur aucun ordinateur qui ne t'appartiens pas!

killer

Hacker site web

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:04

Bonjours à tous je vous post un nouveaux logiciel pour hacker presque tous les site web (tutoriel a venir) Voici le lien : mediafire.com x78ad5fra85ahqb

Je vous rassure pas besoin de desactiver votre antivirus.
    Cordialement Killer ! Very Happy

killer

Crée faux numéro de carte banquaire !

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:06

Créer un faux numéro de carte de crédit

ATTENTION ! Ce tuto est là uniquement à titre informatif ! Ne l'utilise surtout pas pour payer quoi que ce soit, ce serait du vol, et ce serait d'ailleurs complètement idiot car tu irais directos en prison

Créer un faux numéro de carte de crédit valable est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, voici comment procéder :

Ici aussi nous allons associer les numeros à des lettres pour plus de facilitée :
    Soit: A B C D - E F G H - I J K L - M N O P

A B C D - E F sont a choisir en fonction de la banque émetrice voulue
    (liste dans l'article précédent, si le num de la banque n'a pas 6 chiffre c que les derniers sont sans importance)

Prenons par exemple : 5 2 9 5 - 4 6

G H - I J K L - M N O sont à choisir au hazard
    Prenons par exemple : 4 8 - 5 2 0 1 - 3 6 7

P, la "clé de Luhne"
    Elle est à trouver en fonction des autres chiffres.
    J'explique : comme tu l'as vu dans le premier article, pour vérifier si le numéro est bon, on doit doubler 1 chiffre sur 2 en commencent par le premier (on soustrait 9 les produits supérieurs à 9) et additionner le tout. Le numéro est valide si le résultat est un multiple de 10.

On va alors effectuer cette opération avec notre suite de nombres (sans tenir compte de P) :
    Exemple :
    5 2 9 5 4 6 4 8 5 2 0 1 3 6 7
    x x x x x x x x x x x x x x x
    2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    1 2 9 5 8 6 8 8 1 2 0 1 6 6 5

Somme : 1+2+9+5+8+6+8+8+1+2+0+1+6+6+5 = 68

Il manque 2 pour que la somme soit un multiple de 10. Le chiffre P est donc 2 !
    Le numéro créé est 5 2 9 5 - 4 6 4 8 - 5 2 0 1 - 3 6 7 2

killer

Pack de script

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:13

killer

Hack msn

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:14

Tout d'abords, répondons a LA question que toute monde nous pose "Comment avoir un pass MSN ?" Cette question est pour nous plus qu'énervent car on sait que malgré vos tentatives de justifications, vous ferrez du mal a la personne en lisant par exemple des emails ne vous concernant absolument pas ! Je ne parle pas du changement de pass etc. Et surtout ne vous considérer pas comme un hackeur car vous avez réussis a avoir le pass de qq donc arrêter avec cette question qui n'a aucun interet.

Comment hacker hotmail? Les différentes manières

Ici, je ne vais rien vous expliquer, j'ai trouver sur le net (vous dire ou je ne sais plus) un "tuto" sur les différentes manière de hacker hotmail. Néanmoins ces astuces peuvent très bien ne jamais marcher ou donné des idées pour les programmeurs (en lisant le tuto vous comprendrez). Le tuto est en anglais, et je ne le traduirai pas. Cela vous permettrai de refaire des recherches sur un langage que vous devriez savoir utilisée pour un minimum de connaissance en informatique. Le tuto

Méthode 1 : Le Social Engeneering

Le code HTML ci dessous est identique a la page d'erreur d' Hotmail, celle ci redemande confirmation du pass, seulement au lieu de se connecter, elle vous envoie par email le login et pass ... Vous copier/collé le code dans votre maileur anonyme en HTML. Et si la victime ce fait avoir, vous recevrez son pass.

Nous avons décidez de retiré le générateur de fake pours abus.

Nous allons vous expliquer quel était son principe afin de le faire par vous même et comme ça vous pourrez évoluez dans le monde du Social Engeneering. Pourquoi avoir enlevé le générateur: Abus d'utilisation, plaintes déposées, ainsi que point de vue moral, un script tout préparé ne s'appelle pas du hacking car rien n'a été créer. Tout le geste est de crée son propre script. Le html est un langage très simple c'est pourquoi nous vous recommandons de l'apprendre.

Principe: Tout d'abord le principe est de simuler une erreur/déconnexion du serveur via un mail envoyer en HTML (language de page web), la personne croyant a une erreur réaissaera de se reconnecter via le code html et vous recevrez son mot de pass via mail.

En créer:

Copier/créer un design semblable a celui de msn en html (pour copier le desing, afficher la source et modifier la soit avec un éditeur html soit bloc note)

Dans le code html, repérez le code qui envoie le pass au serveur. C'est la que vous insérerez votre code form2mail qui vous enverra le pass. Mais qu'est ce qu'un form2mail? En faite c'est un service d'envoie de message mail sur une page web, soit vous utilisez un service gratuit (OVH) soit vous crée/installé un code php avec la fonction ()mail. (www.phpdebutant.org)

Quand le tout est fait, testé le sur votre ordi afin de voir si vous recevez bien le mot de pass.

Après envoyer le en html a votre victime et attendez qu'elle y réponde.

Une personne avec un peu de bon sens ne se fera pas prendre au piège, une estimation de 1/10 victimes répond au mail.

Je vous conseil ce mailer anonyme en ligne pour envoyer vos mail

Méthode 2 : La question Secrète

Et oui, c'est l'une des méthode les plus simple, vous aller sur le page d'accueil d' Hotmail, vous aller sur Perte de mot de passe, vous entrer l'email qui vous intéresse, son Pays, après vous obtiendrez a question secrète de la victime, a vous de récupéré la réponse via le SE ... Le très gros inconvénient de cet technique, c'est quelle permet SEULEMENT de changer le pass et non pas de voir l'ancien mot de pass, donc l'innocentes victime ne pourra plu accéder a son compte ... Alors réfléchissez y avant de jouer au Lamerz ... (donc espionnez votre copine n'es pas possible car vous ne saurez plus remettre le pass qu'elle avais mis et la boite sera condamnée)

killer

Message  killer le Mar 25 Jan - 19:18

Tout D'abord , Bonjour / Bonsoir . Je vien de trouvé Un Logiciel ! Ce Logiciel Permet D'avoir des Credits Habbo & Mobis Habbo . Merci de ne pas dévoilé ce Logiciel A Habbo.fr Sous Pene De Hack

Lien : megaupload.commegaupload.com O8KCOD9A

Superbe logiciel Very Happy

killer

Message  killer le Ven 28 Jan - 19:06

Je vous prepare plen d'autre logiciel de hack et d'astuce !!!!!!

Cordialement killer hackeur pro !

b0@k

Message  b0@k le Mar 12 Juil - 20:59

voila quelque système pour s'infiltrer dans un peu prêt tout systeme informatique, bien-sur quelque connaissance et quelque semaine d'apprentissage vous ferons pas de mal Wink
    N1 backtrack se qu'il y a de mieux mais assez compliquer
    N2
    blackbuntu exellent !!!
    MAC, WINDAUBE sont a éviter mais son tres utile avec certain soft Wink
    N3 OPHCRACK est parfait pour cracker les MDP windows malheureusement il faut le booter part cd ou usb donc il faut avoir acces direct au PC
    si vous piratez n'hésiter pas a vous payer un petit vpn ou proxy car cela aide a la sécurité a bientot Wink

by b0@k

ange

Message  ange le Jeu 1 Sep - 21:27

coucou ,j'avais trouvé une failler afin de pénetrer dans un compte facebook cependant elle n'est pas toujours éfficace =( avez vous une deuxiemme methode ? ^^

ange

Message  ange le Jeu 1 Sep - 21:49

faille*

b0@k

Message  b0@k le Sam 19 Nov - 9:55

ange écrit moi en MP pour kon en parle un peu plus entre nous Wink quelle type de faille etc .... @+

La date/heure actuelle est Mer 20 Aoû - 13:39