Ceux forum et de la team gentek T3am de hacke tes au point

Face hacker

Partagez

Numb3r3

Face hacker

Message  Numb3r3 le Ven 27 Jan - 2:10

Salut , je me présente , Numb3r3 , je suis plus ou moins au stade de novice dans le hack mais je progresse , mes principaux but ne sont pas de volé des CB ou de cramé des conte FB , je préfère découvrir et crée des petit trojan etc pour développé mes compétences dans le hack.

petite présentation car je ne c'est pas si ils faut la faire je n'est pas vu de section mais au cas ou c'est fait geek

alors voila je cherche le logiciel face hacker car je voudrais faire une blague a un pote a moi j'ai fait tourné brutus pour chopé ses mdp mais sont mdp fait au moins 14 caractères alphanumerique donc trop long...

merci a celui ou ceux qui me passeront sa Smile

bonne soirée,

DR.SIN0X

Re: Face hacker

Message  DR.SIN0X le Lun 30 Jan - 23:23

Bonjour/bonsoir a toi et bienvenue.Le logiciel facehackeur ne marche pas en plus il est payant donc grosse arnaque.Pour avoir le mdp du compte il y a 2 solution.La premier tu peut faire 1 page phising et tu fait inscrire ton pote dessus avec les même identifiant que sur le vrai Facebook,la deuxième solution tu trouve le mot de passe de l' msn de ton pote en répondant a sa question secrète puis 1 fois dans sont msn tu va sur Facebook tu clik sur "Mot de passe oublié",tu répond au question,tu clik sur "Envoyer les codes et vérifié Hotmail".Il t’enverrons 1 code a l'adresse msn de ton pote (entre temps tu est rentrer sur l'msn de ton pote)Tu reçois le nouveau code,tu rentre le code sur Facebook et tes dans le compte de ton pote.

DR.SIN0X

b0@k

Re: Face hacker

Message  b0@k le Ven 10 Fév - 0:35

Dr SINOX +1 cheers Very Happy

La date/heure actuelle est Sam 22 Nov - 2:43