Ceux forum et de la team gentek T3am de hacke tes au point

CARTE T2L2PHONIQUE POUR CABINE FT

Partagez

adam42

CARTE T2L2PHONIQUE POUR CABINE FT

Message  adam42 le Sam 3 Mar - 20:50

Shocked je recherche un moyen de téléphoner depuis une cabine téléphonique publique de FT avec une carte a puce sans payer la communication!
    Jais essayé en découpant le contour de la puce, comme une languette, cela fonctionne même quand on retire la puce, mais c'est toujours facturé sur la télécarte de 15e ou 7,50e!!! Y a t'il un moyen pour que la carte ne sois pas débitée et garde toujours les unités??? Merci

b0@k

Re: CARTE T2L2PHONIQUE POUR CABINE FT

Message  b0@k le Ven 9 Mar - 22:15

je connais une astuce avec une carte ou il te reste 4 unités minimum et une carte vierge et un telephone qui produit les meme bip que ta cabine bon faut savoir que sa ne marche plu sur certaine cabine sa marche que sur les vieilles donc tu insère ta carte tu commence a composer tes huit chiffres et ensuite pour les deux derniers tu insère vite ta carte vierge et tu appuis sur tes touche de ton téléphone prêt du micro de la cabine les 2 derniers chiffres et hop magique sa marche bon la dernière cabine que j'ai essayer c'est dans un trou du cul de la France en pleine campagne mais dans les villes de plus de 100 habitant oubli sa marche plu allez bye bye

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:49