Ceux forum et de la team gentek T3am de hacke tes au point

recherche de logiciel

Partagez

dreanweed

recherche de logiciel

Message  dreanweed le Dim 4 Sep - 11:28

bonjour voila je voudrai donner un avertisement a une personne pour raison personelle ^^ (j'ai son msn, facebook ) je voudrai trouvé son ip et lui envoiler un serveur pour avoir le control total de son pc (je suis pa sur se forum pour voler de largent a des personne met juste me vanger). enfin voila je peu aussi vous dir pourquoi cette personne ^^.

help me plzzz tro besoin de Voussss !

b0@k

Re: recherche de logiciel

Message  b0@k le Sam 19 Nov - 11:17

salut a toi l'IP c'est se qu'il y a de plus facile à trouver, tu as énormément de méthode (google et ton ami) tu as les mail part msn (maintenant c'est un peu plu dur mais c'est facile quand même), ensuite essaye les soit disant site faceback ou plein d'autre surement pas mal d'arnaque mais bon qui ne tente a rien n'a rien et tu as la solution du vrai "hacker" tu lui envoi un virus directement "un trojan" sous forme de EXE ou encore JPG et ensuite un bon petit keylogger sous la meme forme et la tu auras ses mots de passe a toi d'etre inventif pour contourner les antivirus mais demander des solution sur un forum c'est pas tres conseiller Wink et ont te répondra pas forcement se que l'on sait, IRC c'est très instructif

Twisted Evil B0@k Twisted Evil

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:51